Bétaille-en-Quercy, Mercredi 14 Novembre 2018, 13 °C, Nuageux

Matériel disponible

TARIFS ANNEXE WEEK-END TARIFS ANNEXE JOURNÉE

-----------------------------------

Occupation hebdomadaire de la salle des fêtes ou salle annexe

Le droit d’utilisation des salles est accordé GRATUITEMENT aux associations locales pour l’exercice de leurs activités hebdomadaires.

Seule une participation aux frais électriques, eau, entretien….est demandée à celles-ci au prorata de leur temps d’utilisation des salles.

COÛT DE LA PARTICIPATION HORAIRE

Salle des Fêtes = 2,50€/H

Salle Annexe de la Salle des Fêtes = 0,70€/H

Mobilier municipal : Tables et chaises

La Commune de BETAILLE est propriétaire de  24 tables POLY’LIGHT et 150 chaises OTTO, en polypropylène gris. Elle a décidé par délibération Municipale de les mettre à disposition auprès des administrés de la Commune, des associations de Bétaille, et auprès des administrations locales lors de manifestations.

• La mise à disposition de ce mobilier auprès des associations et/ou des administrations locales se fait à titre gratuit, mais est conditionné à la remise d’un chèque de caution dont le montant est fixé comme suit :

Caution de 150 € pour 1 à 10 tables (et chaises correspondantes)

Caution de 300 € pour plus de 10 tables (et chaises correspondantes)

• La mise à disposition ce mobilier auprès des administrés de la Commune se fait dans les conditions financières suivantes : 2 € pour 1 table et 6 chaises

La réservation s’effectue à l’accueil de la mairie de Betaille.

L’enlèvement et la restitution a lieu au garage Municipal de BETAILLE, situé au Couderc, en présence de Monsieur Jacques CID dont le rendez-vous aura été pris au 06.83.33.99.10 au moins 48h avant.  Une vérification préalable à l’enlèvement et au retour du matériel sera effectuée et consignée sur un état validé par les deux parties.